ALI

samedi 21 septembre 2013

Comment méditer avec votre voix intérieure?

La méditation est un moyen de détente et un chemin vers l'illumination. Si on dissout notre attachement au monde extérieur et apporter notre esprit au repos, bien-être, la positivité et l'illumination (bonheur intérieur) se présentent. Toute négativité disparaît. Nous pensons positivement encore et vivons soudain dans la lumière. Nous voyons le positif dans le monde, dans nos semblables, et en nous-mêmes. Nous sommes en harmonie avec nous-mêmes et nos vies. Voici la procédure pour méditer avec votre voix intérieure.
1) Préparer. Asseyez-vous dans votre méditation assise (jambes croisées, siège de talon, chaise, etc.) et dans votre posture de méditation (les mains sur les jambes ou sur les genoux).  
Ont les yeux fermés.
Souffle dedans et dehors.
Calmez-vous et détendez-vous
Sentez-vous ce dont vous avez besoin et trouvez votre pratique personnelle.
La méditation est bonne pour vous.
2) Arrêtez de penser. Arrêtez toutes les pensées de une à trois minutes et venir se reposer. Détendez-vous.
3) Envoyer la lumière au monde. Visualisez la Terre, déplacer une main et de penser: «J'envoie lumière ... Que tout le monde soit heureux Puisse le monde être heureux.». En particulier, envoyer de la lumière au peuple souffrant. Utilisez votre téléviseur comme une fenêtre sur le monde et l'envelopper tous souffrant personnes avec la lumière.
4) Utilisez le yoga comme un modèle. Mettez vos mains sur vos genoux. Visualisez-vous comme un Bouddha, Shiva ou Déesse. Déplacez vos orteils un peu et penser le mantra: "Je suis une déesse (Bouddha, Shiva) de la paix, je vais le chemin de la paix, je vivre en paix.. ».
5) Visualisez le cosmos qui nous entoure, un univers plein d'étoiles. Faites de grands cercles avec vos bras et pense: "... Je prends les choses comme elles sont, je lâchai mes faux désirs Je vis dans l'unité du cosmos je flow positif avec ma vie." Que voulez-vous d'accepter ou de libérer aujourd'hui? Dis: "Je reconnais .... je laisse aller ...".
6) Connectez-vous avec les maîtres. Frottez vos paumes en avant du cœur chakra. Connecter avec les maîtres éclairés et pense: ". Om tous les maîtres éclairés je demande conseils et d'aide sur mon chemin."
7) Question. Vous pouvez maintenant poser une question. Pensez à votre vie. Quels sont vos objectifs? Quelle est votre manière d'une vie sage? Méditez sur votre question. Écoutez la réponse à l'intérieur. Qu'est-ce que votre sagesse intérieure dit? Que répond votre sagesse intérieure? Vous sentez la réponse. Soit la réponse semble en vous. Pense que la réponse à plusieurs reprises comme un mantra.
8) Dites le mantra. Mettez vos mains sur vos genoux. Gardez le dos droit et votre ventre détendu. Apportez votre esprit complètement au repos. Pensez le mantra "Om" dans votre tête, la poitrine, l'abdomen, les jambes et les pieds. Pensez à la terre et le cosmos tout entier: "Om Shanti Om paix ...".
9) Arrêtez de penser. Arrêtez toute pensée pour une minute. Quand les pensées viennent, toujours les repousser. Puis détendez-vous complètement. Détendre votre corps. Il s'asseoir détendu. La paix et l'harmonie sont à vous.
10) Soyez optimistes. Allez de l'avant de façon positive dans votre journée. La lumière est avec vous. Soyez béni.
Toujours être en bon contact avec votre corps et votre âme. Sentez-vous ce qu'ils veulent et ont besoin. Et leur donner. Suivez les cinq caractéristiques vérités, la paix, l'amour, l'autodiscipline et de bonheur. Ensuite, vous trouverez votre chemin vers la lumière. Sentez-vous la lumière de Dieu, l'énergie de la paix et de l'amour en vous. Soyez heureux et être bon. C'est l'essence même de la philosophie du yoga.
La chose la plus importante dans le yoga est la voix intérieure. La voix intérieure est la voix de votre propre vérité et de la sagesse. C'est votre sentiment de justesse. Vous combinez votre intellect et votre sentiment. Ensuite, vous trouverez le moyen de vous. Suivez votre propre sagesse. Trouvez votre pratique de la méditation personnelle. Faire de la méditation comme il est bon pour vous.

Que voulez-vous de la méditation? Le bonheur, la guérison, l'illumination? Informez-vous. Lire des livres de méditation, visitez groupes de méditation, chercher le bon professeur de méditation pour vous. Puis apprendre la méditation. En savoir quelle est la meilleure façon pour vous de pratiquer. Et pratiquer tous les jours.